Jeep Renegade Plug-in Hybride : Une commercialisation pour 2020.

 

C’est officiel, le groupe FCA (Fiat Chrysler Automobile) annonce que l’usine de Melfi en Italie, démarre les préparatifs pour produire les futures Jeep Renegade Hybride Rechargeable (PHVE). Ce Upload du modèle phare de la marque Jeep sera commercialisé début 2020. Les Renegade PHEV seront produites en parallèle des Jeep Renegade et 500X à moteur thermique. Les chaines de montage spécifiques pour ce type de motorisation sont programmées pour 2019 avec un investissement de plus de 200 M €. Cela comprend la formation des personnels et la modernisation de l’usine.

 

Le Renegade PHEV est une étape importante pour FCA dans le déploiement de l’électrification après le lancement du Minivan Pacifica PHEV et du Pick-up Ram 1500 avec technologie mild hybride e-Torque. L’objectif du groupe est de proposer un total de 12 systèmes de propulsion électrique (BEV, PHEV, full hybride et mild hybride dès 2022, sur une gamme de trente modèles différents.

 

Texte : Steve Jolibois / Photos : FCA Presse. 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.