Vredestein : sponsor officiel des Championnats du monde FIS de ski alpin 2023

17 janvier 2023 0 Par Steve Jolibois

Le groupe Apollo Tyres propriétaire de la marque Vredestein annonce qu’il a signé un accord de parrainage avec les Championnats du monde FIS de ski alpin 2023 organisés à Courchevel et Méribel du 6 au 19 février 2023. L’accord a été négocié par Infront, partenaire marketing exclusif des Championnats du monde FIS de ski alpin 2023.

En devenant sponsor officiel, Vredestein va promouvoir à grande échelle sa gamme de pneus hiver Wintrac, Wintrac Pro et toutes saisons Quatrac et Quatrac Pro. Pour preuve, en 2021 les Championnats du monde FIS de ski alpin ont réuni plus de 126 millions de téléspectateurs et générés plus de 357 millions de vues et 11 millions de ” J’aime “.

La marque Vredestein sera visible sur les dossards des participants, les bannières et les panneaux visibles pendant les épreuves du combiné alpin, le Super-G, la descente, le slalom parallèle, le slalom géant et le slalom.

Comme l’indique Benoit Rivallant, CEO d’Apollo Tyres : ” Ce nouveau partenariat majeur dans les sports d’hiver constitue le tremplin idéal pour améliorer la visibilité de certaines des caractéristiques uniques de la marque et des produits Vredestein. Nos pneus hiver et toutes saisons ont naturellement de nombreux points communs avec le ski de haut niveau, en particulier le but d’atteindre les plus hauts standards de performances et de sécurité sur la neige et sur la glace. Les Championnats attirent un public très enthousiaste qui comprend et apprécie les produits de qualité. Ce nouvel accord aidera notre marque Vredestein à gagner rapidement en visibilité dans les régions où elle est bien établie et sur les principaux marchés d’Europe où la marque est en plein essor.

Bernard Front, Président de Courchevel-Méribel 2023, a pour sa part déclaré : ” En tant qu’organisateurs des Championnats du monde FIS de ski alpin Courchevel-Méribel 2023, nous sommes toujours ravis de compter sur un nouveau partenaire qui se dévoue pour la montagne. Ensemble, nous nous efforçons de faire de cet événement une véritable vitrine du monde de la montagne et du ski. Merci à la marque de pneus haut de gamme Vredestein de nous accompagner et de participer à nos côtés à cette grande fête du ski français et international.

Retrouvez la gamme Vredestein ici.

Texte : Steve Jolibois / Photos : Vredestein presse.