Série limitée Jeep Wrangler Unlimited  Nautic : La Jeep sur les flots.

Série limitée Jeep Wrangler Unlimited Nautic : La Jeep sur les flots.

8 décembre 2016 0 Par Steve Jolibois

 

 

Partenaire de la 56e édition du Salon Nautique International de Paris, qui a ouvert ses portes le 3 décembre dernier, la marque Jeep a dévoilée à cette occasion une série Ultra-limitée (80 exemplaires), baptisée “Wrangler Unlimited Nautic”. Dérivée du Wrangler Unlimited Rubicon, cette version fait la part belle aux sports nautiques et s’identifie rapidement grâce à sa teinte unique “bleu grand large”. 

Texte : Steve Jolibois / Photos : Jeep France

 

Ainsi dénommée “Hydro–Blue”, elle est équipée du moteur 2,8 l CRD 200 ch (Euro6) couplé à la boîte automatique 5 rapports. Son équipement est spécifique avec de série : Un Hard-Top noir, un porte-lunettes, des tapis et un bac de coffre en caoutchouc (type « empreinte de pneu dans le sable »). Ces accessoires indispensables à la pratique du surf, sont aussi un clin d’œil à l’alliance entre Jeep et la “World Surf League”. Encore plus symbolique, le Wrangler Unlimited Nautic est livré avec une planche de surf “Bic Mini Malibu” qui est leader sur ce marché.

Cette série ultra-limitée est facturée  47 350 €, soit 2 350 € de plus qu’un Wrangler Unlimited Rubicon Diesel. Elle est exposée au “salon Nautique International de Paris” qui se déroule jusqu’au 11 décembre prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.