Saga publicitaire Sixt : la Coupe du Monde 2018 à l’honneur (4 photos).

 

 

Le loueur de voitures Sixt est toujours très présent lors des événements liés à l’actualité. Preuve en est, avec cette nouvelle campagne publicitaire autour de l’épopée des Bleus à l’occasion de la Coupe du Monde 2018. Comme à son habitude, Sixt aborde le sujet avec beaucoup d’humour.

 

Des images qui mettent à l’honneur Didier Deschamps l’entraineur de l’équipe de France, mais aussi la seconde étoile décrochée par l’équipe des bleus.

 

Plus fort, la marque a repris la photo qui a fait le tour du web avec le président debout le poing levé. Le slogan est simplement génial : Breaking news : M.Macron venait d’apprendre qu’il serait surclassé. 

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi cela me donne envie de louer chez Sixt…

 

Retrouvez Sixt à l’adresse suivante :  https://www.sixt.fr/

et les Tweets sur le bas de la page.

 

Texte : Steve Jolibois / Photos : Sixt presse.

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.