Quand les riches s’amusent!

Quand les riches s’amusent!

24 mars 2013 0 Par Steve Jolibois
Bentley AMG

L’acquisition d’une voiture de prestige serait pour nous tous un moment exceptionnel. Certains l’achèteraient pour la mettre dans un garage et la bichonner, d’autres l’utiliseraient de manière occasionnelle pour quelques sorties club sur circuit.

Un nouveau phénomène se développe ces temps-ci avec une poignée de millionnaires qui préfèrent rouler  dans des conditions extrêmes. Le Gumball 3000, célèbre course de milliardaires traversant les Etats-Unis dans des voitures hors normes en est un bon exemple. Pourtant, cette course faisant monter l’adrénaline semble encore trop ennuyeuse pour certain. En effet, se souciant peu du coût d’utilisation de leur voiture d’exception, ils ont décidé de les conduire sur des terrains inhabituelles.

S’il semble inimaginable qu’une Ferrari Enzo racle ses fonds plats sur une spéciale de rallye, Il est encore plus surprenant d’imaginer une Rolls Royce Phantom drifter sur un gazon anglais humide. Je trouve ces initiatives originales et les vidéos sont exceptionnelles. Une question subsiste malgré tout. Si le plaisir est plus fort que la valeur de ces bijoux mécaniques, jusqu’où pousseront-ils les limites de leur extravagance ?


Comme le dit le proverbe : l’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue malgré tout.
Alors action !

Photos: Steve Jolibois/ Vidéos: TaxTheRich100 sur Youtube.

Une Enzo sur une spéciale rallye qui se joue des nids de poule et racle ses fonds plat, avanti (en avant)!

Une Rolls Royce Phantom qui drift sur un gazon humide et traverse des marres d’eau, I’m schocked!

Une Ferrari 288 GTO faisant un Gymkana. Une Buggati EB 110 SS faisant un burnout. Une Jaguar XJ 220 en feu et faisant du drift sur l’herbe.