Norauto rembourse vos chaînes neige*!

Norauto rembourse vos chaînes neige*!

28 janvier 2016 0 Par Steve Jolibois

Norauto

 

Lorsque la température extérieur descend sous 7°C, les pneus hiver jouent un rôle important sur la motricité et les freinages. Très efficace lorsque la neige est peu abondante, ils avouent rapidement leurs limites lorsque les routes sont glacées ou très enneigées. Si dans ces conditions de circulation la prudence est de mise, les chaines et les chaussettes restent les meilleurs dispositifs antidérapants. Pourtant, les automobilistes hésitent a investir dans ces équipements par peur de ne pas les utiliser…

Texte : Steve Jolibois/Photos : Norauto/Mobivia Groupe

Pour palier à ce problème, Norauto renouvelle son opération “Chaines neige Utilisées ou remboursées”. Cette opération se déroule du 25 janvier au 6 mars 2016 et permet en cas de non utilisation des chaînes neige achetées en centre ou sur www.norauto.fr, le remboursementdes équipements dans les 30 jours suivant leur achat (produit non utilisé et dans son emballage d’origine). Le remboursement s’effectue sous forme d’avoir *).

* Offre valable sur les chaînes neige (sauf chaînes réglables et chaussettes neige). Conditions en centres participants et de la vente en ligne disponibles ici.