L’usine Fiat De Melfi vient de produire la 500 000éme 500 X.

La Fiat 500 X surfe sur la vague du succès au point de dominer la concurrence dans son segment en Italie. Mieux encore, elle figure aussi dans le top 10 européen depuis 2014, année de son lancement. Pour confirmer son statut, Fiat annonce que la Fiat 500X numéro 500 000 a été assemblée le 23 mai 2019 dans l’usine de Melfi, dans le sud de l’Italie. Une nouvelle preuve que ce modèle séduit une large clientèle.

Texte : Steve Jolibois / Photos : Fiat Presse.

Cette 500 000ème 500X n’est pas une version classique. En effet, c’est une série spéciale « 120ème » qui a été lancée à l’occasion du dernier Salon international de l’automobile de Genève. Comme son nom l’indique, elle est née pour célébrer le 120ème anniversaire de la marque.

Sa présentation est spécifique avec une livrée bicolore (blanc et noir). Pour se démarquer, elle inclut un abonnement de 6 mois à Apple Music* pour les clients Fiat en Europe**.

Sous son capot, cette 500 000 -ème 500 X est motorisée par le nouveau moteur 1,3 FireFly Turbo de 150 ch associé à la transmission automatisée à double embrayage DCT.

*Les nouveaux abonnés Apple Music recevront six mois gratuits. Les acheteurs déjà abonnés à Apple Music recevront trois mois gratuits. Les conditions générales sont disponibles sur le site Web Fiat des marchés locaux.

**(selon les marchés, en vigueur en France)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.