Jeep Renegade 2019 : Les premières photos avant une présentation officielle en juin.

 

 

C’est aujourd’hui, à l’occasion du Salon de l’Automobile de Turin, que Jeep décide de révéler la version 2019 de son emblématique Renegade. Introduite au catalogue en 2014, elle s’est rapidement imposée en référence sur le segment B des SUV. Son succès est dû à sa polyvalence qui associe des capacités en tout-terrain exceptionnelles et un style fun adapté à un usage urbain.

 

Le modèle 2019 conserve le trait de ligne caractéristique qui s’identifie au premier coup d’œil. On notera que la calandre est désormais de couleur argent et que les optiques adoptent un éclairage Full LED, gréés d’une signature lumineuse en forme de cercle pour les feux diurnes. D’autres détails sautent immédiatement aux yeux avec : des répétiteurs de clignotants blancs, un bouclier avant redessiné, des feux arrière modifiés et des nouvelles jantes à bâtons.

 

 

Si le constructeur reste discret sur toutes les modifications de ce millésime 2019, il indique qu’une nouvelle famille de moteurs à essence à trois et quatre cylindres sera introduite prochainement. Le but ? Sortir du diesel et garantir une économie d’utilisation améliorée ainsi que d’excellentes performances. La nouvelle Jeep® Renegade 2019 fera l’objet d’une présentation presse internationale dans la seconde moitié de juin.

 

L’actuelle Renegade.

Texte : Steve Jolibois / Photos : Jeep Presse.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.