Film 3 Days to Kill : A cent à l’heure !

3 days to kill T&D (3)

Le 19 mars prochain, sortira en salle le nouveau film du réalisateur McG (Joseph McGinty Nichol) “3 Days to Kill”. Kevin Costner incarne Ethan Renner, redoutable agent de la CIA aux méthodes rustiques, dont la vie bascule lors de sa dernière mission. Ethan doit mener de front deux combats : tuer l’ennemie et renouer les liens avec sa femme (Connie Nielsen) et sa fille (Hailee Steinfeld), adolescente oubliée qui ne l’épargne pas.

Le scénario franco/américain, signé Luc Besson est bien ficelé. Il nous embarque dans une sorte de cocktail bien dosé d’humour, d’action et d’émotion. La simplicité de tournage sans effet spéciaux est l’une des qualités du film.

Les amateurs d’automobiles apprécieront sans nul doute la conduite agressive de Vivi (Amber Heard) ainsi que les courses poursuites et les cascades de voitures bien orchestrées. Le constructeur Français Peugeot est fièrement représenté, avec une RCZ et 208 GTI qui filent à vive allure dans les rues de Paris.

Texte: Steve Jolibois/ Photos : Julian Torres

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.