Alfa Romeo 4C : Voiture de sécurité pour le championnat du monde WTCC.

Alfa Romeo 4C WTCC t&d (2)

L’Alfa Romeo 4C a été choisie par Eurosport Events pour être la ‘’Voiture de Sécurité’’ de la saison 2014 du Championnat du Monde de Tourisme WTCC. Le nouveau coupé italien sera donc présent sur le circuit Moulay El Hassan de Marrakech au Maroc les 12 et 13 avril prochains pour la première manche de la compétition.

Cette reconnaissance est liée au titre de ‘’Plus Belle voiture de l’année 2013’’ remporté par l’Alfa Romeo 4C dans le cadre prestigieux du 29ème Festival Automobile International. L’italienne y a en effet été élue suite à un vote du public sur les sites d’Eurosport, société en charge de la promotion du championnat WTCC au travers de sa division Eurosport Events.

La saison 2014 du Championnat FIA WTCC comprend 12 épreuves réparties à travers 4 continents et se conclura comme à l’accoutumée à Macao sur le Circuit de Guia le 16 novembre. La manche française se déroulera quant à elle sur le circuit Paul Ricard au Castellet les 19 et 20 avril.

A cette occasion, un jeu concours est organisé du 18 mars au 3 avril par Alfa Roméo France via sa page Facebook pour permettre de gagner des places VIP et assister à l’épreuve. Informations complémentaires à compter du 18 mars sur les sites : www.facebook.com/Alfa.Romeo.France  et  www.alfaromeo.fr .

Texte et photos : Alfa Romeo France.

Alfa Romeo 4C WTCC t&d (1)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.