Nouveau Renault Captur 2017 : Le Captur encore plus sexy.

Nouveau Renault Captur 2017 : Le Captur encore plus sexy.

2 mars 2017 0 Par Steve Jolibois

Commercialisé depuis 2013, le Renault Captur va changer de visage à l’occasion du salon de l’automobile de Genève. Avec un design réactualisé, une nouvelle signature lumineuse, de nouvelles teintes de carrosserie et 6  packs de personnalisation intérieur, il renforce son sex-appeal pour conserver sa place de leader sur le marché de crossovers du segment B. Présentation d’un Top modèle!

Texte : Steve Jolibois / Photos : Renault Presse. 

Le nouveau Captur garde les traits qui ont fait son succès mais change de regard avec une nouvelle signature lumineuse “C-Shape” (disponible selon version), qui intègre des feux avant full LED “Pure Vision” et des feux de jour (LED) en forme de “C”, intégrés au bouclier avant. Cette technologie qui améliore l’esthétique et la sécurité s’applique aussi aux feux arrière. Pour plus de parenté avec son grand frère le Kadjar, sa grille de calandre a été modifiée (adoption d’un jonc chromés) et ses boucliers adoptent de nouveaux skis qui renforcent son coté baroudeur.

Le nouveau Capture propose deux nouvelles teintes (Orange Atacama et Bleu Océan) qui portent à cinq le nombre de packs* pour personnaliser son aspect extérieur (cabochons de roues et les joncs des panneaux de portes). Pour plus de personnalisation, une nouvelle teinte de toit (Gris Platine) s’ajoute au nuancier et permet plus de 30 combinaisons différentes. Avec quatre types de jantes disponibles sur les trois premier niveaux d’équipements (16 pouces sur Extrême & Adventure et 17 pouces sur Emotion & Explore), son niveau de personnalisation est très étendu. A partir du troisième niveau d’équipement et uniquement disponible avec la configuration bi-ton, il peut être équipé d’un toit en verre pour accroitre la luminosité de son l’habitacle qui propose désormais 6 packs de personnalisation intérieure aux coloris variés : Ivoire, Bleu Océan, Caramel, Rouge, Chrome satiné et Chrome patiné.

Présentation officielle le 7 mars prochain à l’occasion du salon de l’automobile de Genève.

FacebooktwitterlinkedinyoutubeinstagramFacebooktwitterlinkedinyoutubeinstagram