Ventes aux enchères des réserves du Conservatoire Citroën par Leclere Motorcars.

Ventes aux enchères des réserves du Conservatoire Citroën par Leclere Motorcars.

7 novembre 2017 0 Par Steve Jolibois

 

Texte : Steve Jolibois / Photos : Leclere Maison de ventes.

 

Les réserves du Conservatoire Citroën (voir notre vidéo), situées à Aulnay-Sous-Bois, ouvriront leurs portes à l’occasion d’une vente aux enchères organisée par Leclere- Maison de ventes. A cette occasion, 65 modèles de la marque et 90 lots Automobilia seront mis en vente sous le marteau du commissaire-priseur Damien Leclere. Les prix devraient s’échelonner de 1000 à 20 000 €, avec comme modèles emblématiques, des Citroën prototype Sbarro, Citroën Cx, AX 1992, Citroën Berlingo Escapade, Citroën C3 Pluriel prototype . D’autres modèles seront présentés, à l’image des voitures d’avant-guerre, des youngtimers et des voitures modernes.

 

L’exposition des voitures en vente se tiendra sur le site d’Aulnay-Sous-Bois (BD André Citroën) le samedi 9 décembre à 17h. La vente se fera le dimanche 10 décembre à 14h00 exclusivement en direct sur internet (www.drouotlive.com) ou par téléphone. Un catalogue en ligne sera disponible à compter du 20 novembre 2017, nous ne manquerons pas de vous le présenter.

 

 

 

Comme l’indique l’association « L’Aventure Peugeot Citroën », encore basée sur ce site avant de déménager : « Il n’est pas question de se séparer des modèles uniques d’une marque bientôt centenaire, mais bien des modèles qui existent en plusieurs exemplaires ou encore des modèles d’exposition. » Les nouveaux acquéreurs seront invités à devenir membres de l’association.

 

 

Informations pratiques :

– Exposition samedi 9 décembre de 9h30 à 17h, Bd André Citroën à Aulnay-Sous-Bois.
– Vente le dimanche 10 décembre à 14h00 (exclusivement on-line).
– Catalogue en ligne disponible à partir du 20 novembre sur www.leclere-mdv.

 

Information/Enregistrement :

Maxime Lépissier, LECLERE MOTORCARS, maxime@leclere-mdv.com – 33(0)6 17 69 84 46