Bon plan : Motul vous rembourse jusqu’à 40 euros sur l’achat des produits de la gamme auto et moto.

 

 

Texte : Steve Jolibois / Photos : Motul. 

 

Pour fêter les 40 ans du Dakar, Motul, spécialiste des lubrifiants synthétiques depuis 1971, a lancé depuis le 10 janvier* une opération anniversaire sur toute la France. Elle permet aux utilisateurs de véhicule à 2 ou 4 roues d’accéder aux produits haute performance de la gamme auto et moto avec une offre de remboursement allant jusqu’à 40 euros*.

 

Cette offre célèbre le partenariat entre la marque et A.S.O, organisateur du Dakar, mais aussi les 40 ans de ce rallye mythique.

 

Depuis des décennies Motul est engagé dans cette épreuve mythique. Son savoir-faire et sa réputation éprouvée permet aux participants d’accéder à des lubrifiants et liquides de refroidissement spécialement adaptés à des conditions extrêmes rencontrés en course, mais également sur route. Le positionnement de la marque ne peut être plus clair : De la compétition à la route, la même exigence !

 

*Offre valable du 10 janvier au 4 mars 2018.

**Retrouvez les revendeurs auto et moto participants à cette opération sur le site dédié : http://offresmotul.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.