BMW X1 2014, lifting de surface!

BMW X1 2014, lifting de surface!

17 décembre 2013 0 Par Steve Jolibois

BMW X1 2014 t&d (8)

La gamme des SUV ne cesse d’évoluer chez BMW. Après la présentation du nouveau X5 cet été, c’est au tour du X1 de subir quelques modifications pour le premier trimestre 2014. Si le coup de bistouri est moins profond que pour son grand frère, les détails qui le différencie de sa précédente version n’échapperont pas aux amateurs du petit SUV de Munich. Une chose est sûr, BMW ne s’endort pas sur ses lauriers.

Pour le plaisir de conduire qu’elle procure, son design audacieux, ses technologies et services BMW ConnectedDrive innovants, et son positionnement premium uniques dans la catégorie, la BMW X1 s’est imposée comme un pionnier et un leader du marché des Sports Activity Vehicles et SUV premium. Au printemps 2014, la plus compacte de la famille « BMW X » fait encore évoluer les standards de son segment en proposant de nouveaux éléments stylistiques extérieurs de caractère, une ambiance intérieure plus raffinée, et des équipements clés innovants.

A l’avant, les habillages de bas de caisse redessinés soulignent la sportivité affirmée et la prestance de la BMW X1. De nouvelles jantes en alliage léger de 17 pouces à rayons en « V » ainsi que la teinte extérieure Sparklingbraun viennent compléter l’offre BMW X1.

Sur les Finitions avec Ligne personnalisée xLine, Sport ou M Sport, la casquette du bloc d’instrumentation est gainée d’un cuir synthétique agréable au toucher, et surlignée de surpiqûres qui ajoutent encore à l’élégance de l’habitacle, déjà mis en valeur par les baguettes au choix soulignant l’insert décoratif : Noir Brillant, Rouge Mat et Chrome Perlé.

Le seuil de coffre en acier inoxydable est un autre élément qui exprime le raffinement et la robustesse caractéristiques de la BMW X1.

La dotation d’équipements enrichie et les tarifs de la BMW X1 seront communiqués en février 2014.

Texte: Steve Jolibois/ BMW Group

Photos: BMW Group